(¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du Forum
(¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement Hs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du Forum -> Team [Hs|~] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoLDieR_AuTizZT
★★★ Leader Hs|~ ★★★

Team: Hs|~
Rang: Leader
Ratio: 2.00
ID PSN: SoLDieR_AuTizZT

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Réglement Hs|~ Répondre en citant

Règlement    

#1- Être poli et courtois entre les membres de la team. En ayant marre des conflits, je les règlerai moi-même (Ezeckhiel), à coup de bites dans le cul. (Et ça fait mal, croyez moi.)

#2- Ne pas faire le con durant les entraînements. Ceux-ci sont destinés à établir des stratégies de match, et sont donc important, au même titre que la courtoisie, au bon fonctionnement de la team. Des sanctions seront prises si cette règle est enfreinte. (Se référer à la règle 1.)

#3- Ne pas, non plus, faire le con durant les matchs. 

#4- En cas d'absence prolongée et prévue (plus d'une soirée), prévenir impérativement Ezeckhiel ou Jordan (xX_Ee_x-MaGicZz).

#5- En cas d'absence à un match auquel vous étiez sensé participer, prévenir impérativement Ezeckhiel ou Jordan (xX_Ee_x-MaGicZz).

#6- Lorsque vous êtes invités dans un accueil multijoueur pour un match, n'invitez PERSONNE. Ce sont les organisateurs dudit match et moi-même, Ezeckhiel, qui nous en chargeront. Ceci afin d'éviter une éventuelle 7ème personne, ce qui casserait sincèrement les couilles.

#7- Participer un minimum à la vie de la team et du forum. Non, venir une fois par mois sur le forum n'est pas ce que j'appelle "un minimum". 3 fois par semaine est un bon minimum. Deux fois par jours, c'est encore mieux, mais rien ne vous y oblige. Ceci afin de vous tenir au courant des prochains matchs à venir, et de toutes autres actualités de la team. 

#8- Garder le nom de clan E/e n'est pas obligatoire. Cependant, il est préférable de le garder, afin d'éviter toute ambigüité.

#9- Aider une team est autorisée, du moment que vous prévenez Ezeckhiel. Une fois encore, un simple message suffit, et cela permet de ne pas colporter d'éventuelles rumeurs, telles que "Untel a quitté les E/e!! Il est chez les ***!!". Aider une team lorsque les E/e sont en match n'est, cependant, pas autorisé.

#10- Être bon. C'est très important, et j'vous ferais pas de cadeaux. Un match, ça va, un deuxième, ça va plus. Si vous êtes pas capables d'être au top, vous faites plus les matchs jusqu'à y retourner (au top).

#11- Signer et approuver ce règlement n'est pas obligatoire. En fait, j'en ai rien à branler. Vous le lisez, et vous le respectez, point barre. J'pars du principe que vous êtes assez grands et matures (<3) pour ne pas avoir à signer un quelconque document. Par contre, j'part également du principe qu'à partir de sa publication, vous l'avez tous lu. Il est donc applicable à partir de 20:00 le 3 avril 2010. 

Ezeckhiel, votre leader adoré.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange