(¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du Forum
(¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres Hs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du Forum -> Team [Hs|~] ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoLDieR_UnReaaL
--> Recruteur Hs|~ ★

Masculin
Team: Hs~
Rang: Membre
Ratio: 1.90
ID PSN: XxLABOxX

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

Prénom: Valentin

Nom: Barbier

Origines: J'sais pas, j'descend d'une famille de beaux gosses PGM, c'tout c'qu'on a pu m'réveler.

Lieu de résidence: Banlieue de Paris (78)

Situation: Célibataire, bien qu'adulé de toutes les femmes.

Passe temps principal: Les jeux vidéos, CoD pour la plupart du temps

Arme préférée: AK47, UMP .45, Desert Eagle, Usp .45, Intervention.

Style de jeu: PGM, ça compte ? x)

Leader des E/e, devenus Hs|~, j'ai créé les Extrem Elite aux alentours de Fin Janvier, Debut Fevrier 2010 avec l'aide d'Elios, ancien Co-Leader, Adri, arno91, Axeleouf et ElMutchatcho (qui, depuis, nous a également quitté).
Au fur et à mesure des jours, nous avons recruté de nombreux bons joueurs, et d'autres un peu moins (Spirit, si tu m'entends...
). Les premiers (si mes souvenirs sont exacts) furent Spirit122 et cet enc*lé de Riital, puis d'autres dont on s'en fout totalement. Puis vint le retour de Jordan dans ma team, évènement qui s'était déjà produit sur CoD5 à la suite du match de sa team contre la mienne (nous avions gagné, à l'époque, nous étions déjà avec Elios chez les U*E ou les LBT*, je sais plus laquelle des deux). Jordan, avec qui j'ai très vite renoué, et qui est aujourd'hui, et ce depuis quelques mois maintenant, le meilleur co-leader dont on puisse rêver (il est multitâche, j'ai quasiment rien à foutre c'est lui qui fait tout O_O Forum, matchs, une grande partie du recrutement...
). Pour ça, je l'en remercie d'ailleurs grandement, sachant très bien que j'suis, en plus, pas facile à supporter tous les jours Smile
Puis j'ai recruté Energie_60, un joueur qui, au départ, n'étais pas extrêmement bon, mais qui a su s'améliorer avec le temps (et la pression qu'il avait, sachant qu'il a été contraint (par moi) de quitter la team à plusieurs reprises par manque de lvl): Depuis, heureusement, il s'est bien amélioré ^^
Grâce à lui, j'ai pu rencontrer Mehdi, ce petit con d'PayGeayHaime
. Ensuite vinrent le tour d'Eternel
, de Sayuki
, de Sergent
, de Labo
, de Ballan
et du Baron
.

Grâce à cette équipe, plus ou moins "de rêve", nous avançons lentement mais sûrement vers la renommée!

En espérant que ça dure encore très, très longtemps Smile

Voici quelques photos de moi:

(Toujours beau gosse, n'est-ce pas ? Wink )

Ou encore...:

Et celle là, c'est pour Mehdii:

(Des photos de mon espace de jeu seront à venir, très très bientôt Smile )

┏━┓★☆★☆M16★☆★☆┏━┓

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoLDieR_UnReaaL
--> Recruteur Hs|~ ★

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

Presentation filston flo !

Prenom: florent

Nom: laplaze

Née: 09/03/88

Habite: autun, bourgogne (71)

Situation: Célibataire

Arme favorite: ump45, tar 21 et l'acr

j'ai connu votre team grace a cette tapette de labourette Mr. Green , slt papa Very Happy  et que ce fut un plaisir de decouvrir les membres comme magic avec pas de micro halala le bon vieux temps Bannir , le petit spirit qui court pas comme une lumiere, killer arrete de te la peter va, eternel sale NOOB va lol, labo ben labo quoi a si attendez
 voila trouver, adri avec ces frites bien grasses, mehdi sale PGM petit salopio et et et il manque quelqu'un un gros meme  eze je sais pas quoi qui se prend pour un leader alors quil arrive meme pas a nous battre en 1vs1 mon pauvre petit on va tapprendre a jouer cest pas grave.

bon voila jai tout dit 2-3 trucs en plus
 msn : flomangaboys@hotmail.fr
facebook : florent laplaze 

la jai pas de photo mais si vous avez facebook vous pourrer me voir ^^

┏━┓★☆★☆M16★☆★☆┏━┓

SoLDieR_UnReaaL
--> Recruteur Hs|~ ★

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

le co-leader cherie Wink

Prénom : Jordan

Nom : Goncalves

Née : 2 Mars 1995 

Habite a : Fos sur Mer a 50 km de Marseille ( Ville la plus polué des Bouche du Rhone )

Situation : Celibataire 

Je suis dans les E/e depuis qu'il on 15 V quand je suis arrivé je conaissait que adri0987 puis apres j'ai vu que le leader et ancien Co leader etait des gas de mon ancienne Team de COD 5 donc je me suis tout de suite adapté  Mr. Green  Apres sa j'ai su me fondre dans la masse avoir des complicité et surtout amené mon grand ami SPIRIT122 deja 1 ans de connaissance  Okay  Apres sa je me suis Trop bien enttendu avec Val <3 malgres des dispute  Sad  Je L'aime et je veux que a nous 2 on garde cette Team debout . Bon voila apres j'ai fait venir guillaume avec Val puis j'ai fait la connaissance avec Labo , Mehdi mon coeur , Mon marseillais adoré , Mon kebab , mon belge la grenouille et pleins d'autre sa fait 6 mois je suis ici malgres les dispute et movaisse humeur je resterai E/e quoi qu'il arrive je vous kiff trop . Mes Armes Favorite c'est L'UMP , Ak , ACR , M16 , Intervention . Voila avant les E/e j'ai j'ai fait un tout petit peut DkC* ( COD5 ) & -LX- ( Cod5 ) ou j'ai connue SPIRIT .

Voila 1 Photo de mon espace de jeu  Mort de Rire

Télé de 107 cm LG

Me voila en Pix admirais le Bg les filles crake  Okay Mort de Rire

Faite de meme je suis le premier voila c'etait mon idée je les faite suivé le mouvement 

┏━┓★☆★☆M16★☆★☆┏━┓

SoLDieR_UnReaaL
--> Recruteur Hs|~ ★

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

Prénom : Guillaume

Nom : Briard

Né : le 11 / 12 / 1994

Habite : à coté de Bayonne (64) au bord plage et au pied des Pyrénées  Cool

Origines : Espagnoles (Mère) / Polonaises (Père) => ils sont français et je suis français  Rolling Eyes  

je sais plus quand je suis arrivé dans E/e  Embarassed mais l'important c'est que je soit là non? xD

mon espace de jeux : 
ma télé LG* 81cm
mon canapé <3

moi : 

la lumière ? ah oui .. je suis un ange 
  Cool

┏━┓★☆★☆M16★☆★☆┏━┓

SoLDieR_UnReaaL
--> Recruteur Hs|~ ★

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

Prenom: Yohann

Nom: Coirault

Née: 08/10/89

Habite: Chef-Boutonne dans les Deux-Sevre (79)

Situation: Célibataire

Arme favorite: ump45, AK, M16

Je suis arrivé dans la team grace à Jordan mon fidéle compagnon que je connai depuis facilement 2 ans, on était dans la team -LX- sur COD5 et depuis on ne ces jamais quitter d' une semelle Mort de Rire . Jordan me présenta toute la petite famille d' abord VAL le leader dont je suis tomber fou amoureux
 , apres adri mon belge a moi, mehdi un gros PGM, Snipe meurtrier le pote a Mehdi un bon ptit gars, Eternel le noob LoL un marseillais bouré de talent, Labo un fin statége, Membresayuki surnomé Kebab on ces pas pk et Guillaume que je connais depuis environ 1 ans on était ensemble cher les Frm* sur COD5 avec Jordan aussi.

P.S: Je vous aime tous
j' espere que cette grande amitier va durer tres tres lomgtenp.

mon ecran pour Geeké Okay

moi
 BG

ma moto
 et oui vous pouver bander devant Mort de Rire

┏━┓★☆★☆M16★☆★☆┏━┓

SoLDieR_NeoXTaZz
★★ Co Leader Hs|~ ★★

Masculin
Team: Hs|~
Rang: Co Leader
Ratio: 1.54
ID PSN: SoLDieR_NeoXTaZz

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

Val tu avais oublié celle la : 

SoLDieR_SNaKe--c
--> Recruteur Hs|~ ★

Team: Hs|~
Ratio: 1.70
ID PSN: SeRgEnT_KiLLeR

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~ Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres Hs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Team Hs|~._.·´¯) Index du Forum ->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange